Butler lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour la demande d'habitat!!!

Aller en bas

Pour la demande d'habitat!!! Empty Pour la demande d'habitat!!!

Message  Ciel Mar 31 Aoû - 10:18

Bien ...pour demander une maison ou un appartement; (selon vottre classe sociale (attention les appart aussi sont beau!!)) ; Allez faire la demande au lieux précis de votre demande , situé dans le forum. Sachez que après votre demande, (quand elle est validée) je vous fais un forum...C'est à dire que la où il est écrit habitation et là où vous avez demander celle ci , la demeure sera faite .de la vous n'aurez plus qu'à précisez les pièces et différents lieuyx de votre demeure..... De plus précisez également a botre premier poste dans votre demeure l'aménagement (ou faites le un peu plus tard mais faites le siou plait ^^')
Exemple :
Vous etes le lord Macearl ; vous demandez un manoir qui est validé.
vous retourner sur la page du fofo et en revenant au niveau des manoir il y aura :
Manoir Macearl.
De la vous cliquez et vous faites votre poste . Si cela se passe dans le salon vous ecrivez:

SALON :

bla bla bla bla

voila....
Sinon a part mais les nobles de la villes hautes peuvent disposez de 5 maisons différentes (manoirs de campagnes, en bord de mer...etc)
Dans ce cas au topic faites votres demande; signalez le que je le rajoute dans ce cas si vous cliquez sur manoir macearl (par ex) il y aura vos differentes habitations..........
Voila...

Sinon si vous possédez une maison simple ou appartements (donc en demandant précisez après vous pouvez toujours vivre dans une cave ou sous des toiles cela se peut. ) Mais précisez votre genre d'habitat s'il vous plait.

Voila mes seigneurs et amusez vousssssss (ps si vous avez des questions n'hésitez pas il y a les mp et le hors rp ^^ voilaaa)
Ciel
Ciel
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2010

https://butler-lord.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum