Butler lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelques emplettes.....avec sa majesté.....

2 participants

Aller en bas

Quelques emplettes.....avec sa majesté..... Empty Quelques emplettes.....avec sa majesté.....

Message  Victorian Dim 14 Nov - 14:35

- Nous somme proche pas la pêne de prendre la calèche.
-Bien sur my highness le majordome le suivit alors souriant de joie en sachant les boulesz à l'intérieur de son maitre dansant en lui tel un membre friand ne le lachant jamais. Il entrerent dans le magasin ou un bel homme debarqua souriant .

- Je voudrais un costume de couleur sombre... noir et blanc, qui mette mon corps en valeur , et cela rapidement, je vous payerai double si il le faut.-Bien mylord !souriant il avant d'aller lui chercher les couleru désiré dans différentes matières quil donna a touché au lord.

-Dois je prendre vos mesure habituels ou désirez vous que je les reprenne my lord?Souria l homme.
Victorian jeta un oeil dans le magasin . Il souria soudain découvrant une petite fille blonde habillée de rouge et noir se cacher.

-C'est votre fille? demanda t il au vendeur qui commenca a paniquer.

-je..;non...juste....une ...
il alla chercher la petite fille qui se recula.
-me touche pas chien mouillé!siffla t elle envers l'homme qui se recula.
-la fille de ma soeur décéder monseigneur !!
souffla t il comme reponse tandis que la fillette soupira.

-Pourquoi ne suis je tombé que sur un oncle horrible comme tout qui parle comme un chien aboierait!elle soupira allant s'installer sur un siège d'or souriant.

-Et toi le majordome tu me plait tu es plutot attirant.Elle jeta un oeil a son oncle qui tendit a asahi les tissus.
-Au moins My lord sait ce qui est correct...il n'y a qua le voir pour constater la vrai beauté .
Victorian souria alors cette petite fille de 10 ans lui rappellait assez son maitre qu'il devisagea d'un regard enjoué.


Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.....avec sa majesté..... Empty Re: Quelques emplettes.....avec sa majesté.....

Message  Asahi Lordward Lun 15 Nov - 8:53

Asahi toucha les différent tissu alors qu'il ignorai la gamine qui se cachait plus loin, il choisi du tissu en velours noir et du tissu simple blanc.

- Je prendrais ceux-là et pour les mesure prenez celle que vous avez déjà.

Il continua de regarder les tissus lorsque son majordome demanda pour la petite fille et il souri en entendant l'insulte de la gamine pour le couturier. Il la regarda partir s'asseoir et continua de sourire tout en la regardant de toute sa hauteur. Il souri un peu plus au compliment et resta debout a la regarder.

- Cette enfant a de l'avenir. La beauté est très important dans ce monde rempli de laideur. Hélas dans la vie nous somme parfois obliger de côtoyer la laideur, dans ces moment il faut faire illuminer sa beauté le plus possible pour ne pas être atteint par cette crasse.

Il s'approcha de la gamine avec élégance.

- Chez demoiselle vous n'êtes encore qu'un bouton de rose, une beauté discrète et fragile, prenez en bien soin et le jour ou vous vous épanouirez vous obtiendrez un immense pouvoir. Dite moi noble demoiselle, qu'elle son vos centre d'intérêt?

étrangement cette gamine lui plaisai et il avait envie d'en faire une dame, de l'aider a se faire une place de choix dans se triste monde.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.....avec sa majesté..... Empty Re: Quelques emplettes.....avec sa majesté.....

Message  Victorian Mar 16 Nov - 14:10


- Je prendrais ceux-là et pour les mesure prenez celle que vous avez déjà.

-Bien monseigneur!

avait alors repondu l'homme préparant les tissus avant qu'une petite fille intervienne.
Celle ci alors avait analyser la scene avant d'insulter son oncle. Asahi s'etait alors déclarai d'une voix critsalline qui attira le regard de victorian.

- Cette enfant a de l'avenir. La beauté est très important dans ce monde rempli de laideur. Hélas dans la vie nous somme parfois obliger de côtoyer la laideur, dans ces moment il faut faire illuminer sa beauté le plus possible pour ne pas être atteint par cette crasse.


Le maitre aux cheveux d'or s'appprocha d'elle la jeune fille deja souriante a ces mots fu ebahi.

-My Lord......Quelle grace vous avez!!
s'exclama t elle sous le regard amusé du diable .


- Chez demoiselle vous n'êtes encore qu'un bouton de rose, une beauté discrète et fragile, prenez en bien soin et le jour ou vous vous épanouirez vous obtiendrez un immense pouvoir. Dite moi noble demoiselle, qu'elle son vos centre d'intérêt?

LA jeune fille rougissa de tant de perstance. Elle jeta un regard mauvais a son oncle puis feigna de ne pas l'avoir vu.

-Autrefois ils etaitent de nourrirre et jouez avec kyo mon serpent ou encore de m'occuper de moi de mes vetements ou encore le chant quand je le pouvait mais préférant evidemment mes propres soins ...seulement depuis que l'idiote qui me server de mere a décider de crever....JE vis avec un chien malpropre qui a oser tuer mon tendre kyo et qui ne possède rien pouvant me satisfaire a part du tissu de ca et la .....
Elle fixa alors victorian.

-Imaginez qu'il m'aurait servir comme le bel homme vous sert en tant que majordome....Bien sur sa laideur m'aurait fait défaut mais loin de moi il aurai pu me servir.
Elle soupira . Le marchand quand a lui se promettait quil lui en ferait voir au départ du Conte . LE diable que fu victorian lui souria . Il se raviver de tout cela.
Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.....avec sa majesté..... Empty Re: Quelques emplettes.....avec sa majesté.....

Message  Asahi Lordward Mar 23 Nov - 9:57

Ashai, grandement intéresser par cette gamine qui promettait un avenir glorieux, l'écouta et lui offrir un sourire charmeur.

- Ne soyez pas aveugle ma chère demoiselle, même si votre oncle peu être rustre et d'un physique repoussant pouvez vous me dire pourquoi il reste mon couturier?

Il regarda l'artisan, il ne faisait pas ça pour faire plaisir a cette homme,ni cette gamine,n'oublions pas que notre chère conte n'a d'yeux que pour lui même, mais une petite voix lui disait que si il mettait cette gamine dans sa poche elle pouvait lui être utile, et puis elle est belle, lorsqu'elle sera une femme sa beauté rayonnera et il est bien connu que Asahi aime s'entourer d'être sublime.

- Cette homme ma chère demoiselle peu créé de chose splendide malgré sa goujaterie. Nul autre que lui peu confectionner des vêtements digne de ma beauté.

Il se pencha a sa hauteur et lui caressa doucement la joue ,ayant un regarda fait fondre n'importe qui.

- Je constate avec plaisir que vous n'avez pas hériter de sa laideur, mais avez vous eu sa finesse au niveau de ses magnifique mains.

Il prit la fine mains de la demoiselle et y déposa un baiser, adorant séduire tout ceux qui l'entourait, que ce soi homme, femme, et même enfants.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.....avec sa majesté..... Empty Re: Quelques emplettes.....avec sa majesté.....

Message  Victorian Sam 27 Nov - 17:37

Aprés ces mots la jeuen filles devisagea asahi qui lui offri un magnifique sourire.

- Ne soyez pas aveugle ma chère demoiselle, même si votre oncle peu être rustre et d'un physique repoussant pouvez vous me dire pourquoi il reste mon couturier? Cette homme ma chère demoiselle peu créé de chose splendide malgré sa goujaterie. Nul autre que lui peu confectionner des vêtements digne de ma beauté.
La demoiselle rougissa lorsque le lord aprés avoir jeter un regard a son oncle lui caressa la joue plongeant ses yeux dans les siens réprimant un sourire a la demoiselle.


- Je constate avec plaisir que vous n'avez pas hériter de sa laideur, mais avez vous eu sa finesse au niveau de ses magnifique mains.
Asahi lui fit alors un baise main. La petite dévia son regard sous me regard amusé de victorian.

-My lord....
Murmura t elle.

-My Lord il est vrai que je n'ai point hérité de sa laideur mais croyez moi coudre n'est pas si difficile...Et ce chien ne sait pas du tout le faire. Cette chose vous ment car la vérité est que l'etre faisant ces merveilles est mon frère que jaide de temps a autres..
Souffla t elle . Victorian jeta un oeil a l'homme qui avancer petit a petit, les sourcils froncés.
-Ou est donc votre frere dans ce cas?LAissa échapper le majordome.
La petite leva les yeux et se leva. Elle se dirigea vers un long rideaux quelle déplaca dévoilant une lourde porte . Elle ouvrit alors celle ci.
-ICI.Fit elle . LA porte laissa place a une petite pièce ou la lumière etait pauvre. Un lit imaginé était dans un coin tabdsi que dans l'autre se trouver une table de coutture. Un jeune homme de 18 ans y était occupé. Il se tourna au bout d'un moment vers la petite et devisagea les personnes présentes essayant d'offrir son plus beau sourire. Le garcon avait de longs cheveux d'or en bataille qui encadraient un magnifique visage au prunelles grise avec des reflets bleuté brillant tel des etoiles. Sa peau blanche lui donnait un air irréel.
- Bonjour Adria....ce sont des amis?Souria t il a sa soeur.
Celle ci eu un regard triste qui se posa sur les lourdes chaines aux chevilles de son frere ainsi que des blessures sur le corps de celui ci fait par leur oncle en personne.
LA jeuen fillette n'eut pas le temps de repondre pour se tourner vers le lord voulant voir sa réaction qu'elle fit tirer par les cheveux et battu par son oncle a ses cotés.
La petite ne laissa couler que ses larmes lui lancant un regard meurtrier, essayant de protégé son visage.
-Salle gosse!! Sale petite gamine!!! Tu le merite encore!!Hurla t il. Le garcon enfermé dans la pièce se leva et ne put faire que quelques pas avant que ses chaines ne le retiennes. Il pria alors l'oncle d'arreter cela.
Victorian fixa son maitre attendant un ordre ou une réaction de celui ci dont il pensait toujours en possession des boules.


Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.....avec sa majesté..... Empty Re: Quelques emplettes.....avec sa majesté.....

Message  Asahi Lordward Jeu 9 Déc - 12:00

Asahi Faisait la court a cette charmante petite demoiselle qui lui avoua que son oncle mentait . a cette confidence il se releva et fixa le couturier avec un regard empli de dégout.
Il suivit la jeune fille qui dévoila son frère prisonnier, Asahi fut impressionner par sa beauté malgré la crasse qui l'entourait, il s'imagina le jeune homme laver, coiffer et habiller convenablement et eu un petit sourire alors qu'une idée germait dans sa tête.

L'oncle qui semblait d'un nature violente commença a s'en prendre a la jeune fille sous le regard du conte qui ne semblait pas toucher le moins du monde, Asahi était plus intriguer par la beauté du jeune homme que par la violence de l'oncle.

- Victorian. Tue cette homme, je désirais que se jeune homme continue a me faire des vêtements.

En gros il désirai que le jeune prisonnier prenne la boutique a son nom et devient un couturier de renommer et non un esclave dans un cellule crasseuse.
Il regarda enfin la petit fille.

- Prenez soin de vous et de votre frère. Quelqu'un viendra chercher ma commende demain matin.

Il était temps de partir d'autan plus que les boules en lui faisait leur effet et là il avait une seul envie, se retrouver seul dans sa chambre a essayer ses nouveau jouer,ou alors e retrouver avec un beau lord ou autre grand nom de l'aristocratie , et passer un moment agréable en sa compagnie.

- Victorian on rentre.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.....avec sa majesté..... Empty Re: Quelques emplettes.....avec sa majesté.....

Message  Victorian Dim 12 Déc - 19:34



- Victorian. Tue cette homme, je désirais que se jeune homme continue a me faire des vêtements.

-Yes my Highness!!
Souria alors le majordome retirant ses gants d'un blanc immaculés. Victorian releva les yeux et fixa le vieil homme de ses yeux brillant de rouge.
En un éclair l'homme avait disparu et le jeune homme à la beauté irréelle était libre .
Adria, la petite fille se retrouna vers Asahi et victorian qui lui avait repris sa place au côtés de son Lord qui la fixa alors.


- Prenez soin de vous et de votre frère. Quelqu'un viendra chercher ma commende demain matin.

Adria hocha lentement la tête tandis que son frere avancer doucement et façon fébrile et une fois à sa hauteur la prit contre lui remerciant le Lord.


- Victorian on rentre.
Souffla Asahi. Le majordome salua alors les jeuens gens pour ouvrir souriant la porte a son Lord.
Il fit alors monter dans la calèche puis s'y installa en tant que cocher.

-My Highness est trop Bon!
Souria t il tel un diable en conduisant la voiture sur le chemin, jouant sur le mot "BOn".

-Qu'allez vous faire maintenant MAster?

Fit victorian impatient de connaitre la suite des festivités.




Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.....avec sa majesté..... Empty Re: Quelques emplettes.....avec sa majesté.....

Message  Asahi Lordward Lun 13 Déc - 10:15

( je rép au manoir)
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.....avec sa majesté..... Empty Re: Quelques emplettes.....avec sa majesté.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum