Butler lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un habituel réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito)

3 participants

Aller en bas

Un habituel  réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito) Empty Un habituel réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito)

Message  Luchia Sam 6 Nov - 20:34

Le soleil se leva enfin sur l'angleterre; réchauffant de ses rayons dorés le sols. Ces rayons d'or effacèrent alors les ténèbres pesant sur une immense demeure aux pierres blanches. La lumière passa de long rideaux de soie d'or, atteignant un lit rond immense au draps noirs et jaunes brillants sous la lumière.
Une longue chevelure s'étendait scintillant a la lumière avant qu'un petit grognement se fasse entendre.
-Tu peux pas me laissez dormir un peu...
souffla une petit voix de femme.
Une tete emmergea de sous les couettes . des yeux d'or fixèrent les rideaux.

-et vous vous servez a rien!!!
elle soupira posant sa tete sur les oreillers en s'étirant.
LA jeune femme fixa le plafond et un sourire dessina ses lèvres.
Elle inspira profondement avant de hurler après avoir vu l'horloge indiquait 8 heures et commencait a les sonner:

-MAXIMILLIENNNNNNNNNNN !!!!! SAITOOOOOOOOO!!!
souffla t elle fermant les yeux .

-raaaaah toujours en retard ces idiots!!
grogna t elle fixant un genre d(aquarium géant ou des abeilles danser bourdonnant autour de petit pollens

-en plus vous avaient faim mes apuvres chérie n'est ce pas!!!!!
souria t elle en fixant le meuble etrange.
Luchia
Luchia

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un habituel  réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito) Empty Re: Un habituel réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito)

Message  Saito Kanta Sam 6 Nov - 21:20

Saito était arrivé tôt pour s'occuper du manoir où habitait sa lady, Luchia. Il avait beaucoup à faire aujourd'hui, un peu comme tout les jours d'ailleurs. Après plusieurs heures passés à entretenir le manoir en étant parvenue par miracle à ne rien casser cette fois ci, il entendit la voix de sa lady retentissant à travers le manoir. Sans perdre un instant il entreprit de se diriger vers la chambre de Luchia. Tant le manoir était grand il mit un certain temps à courir avant de parvenir à destination. Il ouvrit donc la porte et lança un resplendissant:

Bonjour à vous mylad...

Il ne put jamais terminer sa phrase car son pied le trahit et trébucha sur le parquais, entrainant le reste du corps dans sa chute. Il ne savait pas comment cela pouvait bien se produire mais il trouvait toujours le moyen de se faire discréditer d'une manière ou d'une autre aux yeux de sa lady. Pauvre Saito à croire que ce jour la non plus n'allait pas être son jour de chance. Il se releva tant bien que mal et reprit aussitôt la parole.

Comment vous portez vous ce matin mylady?

Il attendait maintenant la réponse de Luchia qui serait d'ailleurs certainement accompagnée d'un ordre et d'une remontrance lui étant destiné pour son entrée en scène si pitoyable.
Saito Kanta
Saito Kanta

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un habituel  réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito) Empty Re: Un habituel réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito)

Message  Maximilien Dim 26 Déc - 18:21

Comme à ses habitudes, Maximilien était reveillé de bonne heure, avant tout le monde. Il entendit Saito travailler, et fit en sorte qu'il ne casse rien. Il le suivit sans qu'il ne s'en aperçoive. Bientôt, Maximilien quitta son poste quand il entendit Lady Luchia l'appeler. Il se retrouva sans trop de mal dans la chambre de sa Lady. Mais celle-ci attendait également Saito. Soudain, on entendit le jeune majordome.

Bonjour à vous mylad...

Il regarda alors Saito tomber pitoyablement par terre devant le lit de Milady. Maximilien fut d'abord assez satisfait de cette entrée maladroite, mais la suite ne le sied guère...

Comment vous portez vous ce matin mylady?

Le fait de poser cette question montre l'incompétence dont fait preuve Saito. Ceci n'est pas une question à poser alors que l'on tombe par terre.

- Quel Maladresse, Saito. A croire que vous et elle ne faites qu'une seule personne. Qu'en pensez-vous, Milady?
Maximilien
Maximilien

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010

http://fire-emblem-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un habituel  réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito) Empty Re: Un habituel réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito)

Message  Luchia Jeu 3 Mar - 20:48

La porte s'ouvrit et patatra cet idiot de Saito apparu accompagner de cet imbécile de Maximilien.



Comment vous portez vous ce matin mylady?

- Quel Maladresse, Saito. A croire que vous et elle ne faites qu'une seule personne. Qu'en pensez-vous, Milady?

Luchia soupira presque et ferma les yeux.

-Je suis agacé de votre incompétences........mes abeilles ont faim .maximilien ; occupe t'en; quant a toi Saito....

siffla t elle mecontente et le toisant de son regard d'or.

-Va me faire couler mon bain ùe preparer mes affaires et dis moi avant cela le programme de ma journée!!

geigna t elle se levant et ordonnant a MAximilien de lui enfiler sa robe de chambre.
Luchia
Luchia

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un habituel  réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito) Empty Re: Un habituel réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito)

Message  Saito Kanta Sam 2 Juil - 15:18

Saito s'empressa alors de commencer de faire couler le bain de Luchia

Eh bien pour aujourd'hui vous avez me semble il , un pique nique de prévu ce matin, ensuite équitation pour l'après midi et plus plus tard vous avez un diner de prévu il me semble.

Après avoir dit cela le majordome prépara les affaires de Luchia pour la journée.

J'espère que la nuit vous a été douce, une belle journée s'annonce aujourd'hui.

Puis il s'approcha alors des abeilles.

Ça alors quelles fascinantes créatures.

Il approcha sa main de plus près mais s'en mordit très vite les doigts en voyant que l'un d'entre eu venais de se faire piquer

Ouaiiii, j'avais oublier que ça piquait

Etant à nouveau gêné de son étourderie il resta en place attendant les directives de Luchia.



Saito Kanta
Saito Kanta

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un habituel  réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito) Empty Re: Un habituel réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito)

Message  Maximilien Dim 3 Juil - 10:57

Les ordres de Lady Luchia étaient clairs, aucune faute n’était tolérable. Maximilien s’était déjà préparé aux ordres, et avant même que sa Lady ne lui demande de lui enfiler sa robe de chambre, il s’était déjà mis en quête de lui amener. Quelle difficulté à lui ramener: traverser rapidement la pièce sans énerver Milady et sans tomber dans la maladresse de Saito, ouvrir un grand placard et traverser ce labyrinthe de vêtements dans le but de trouver ce qui suit. Une robe de chambre aux allures d’abeille, la préférée de Lady Luchia qui plus est. Pourtant, cette robe de chambre se démarquait des autres (même si la plupart des vêtement de Milady sont de la même couleur que ses animaux « domestiques », soit des couleurs type abeille), il faut dire que certains motifs pouvaient être distingués sur cette magnifique parure, et le nom « Luchia » était brodé d’or dessus. Avec ceci, Maximilien était à peu près sûr de faire oublier certaines bêtises de monsieur Saito (c’est-à-dire, pour le commun des mortels, disons 5%…).
Tout en faisant enfiler son vêtement à sa Milady, il écoutait le programme que Saito lui énonçait (Maximilien avait demandé expressément à Saito d’adapter le programme à Luchia, car il avait des choses importantes à faire, ceci paraissait donc être le premier programme made in Saito).

Eh bien pour aujourd'hui vous avez me semble il , un pique nique de prévu ce matin, ensuite équitation pour l'après midi et plus plus tard vous avez un diner de prévu il me semble.


« Un pique-nique… pensait Maximilien. Espérons que ce pique-nique se déroule en bon et dû forme, voire avec un invité aux grandes influences. De l’équitation… je laisserai Saito s’en occuper, je me demande bien si elle aimera. Un dîner de prévu il me semble? Il travaille ici, pourtant. Un dîner par soir est presque obligatoire… Cela aurait été mieux si il avait détaillé le contenu du dîner… Pitié, je ne peux faire de sacrilège à cause de mes attributs comme diable de majordome, mais j’aimerai faire des exceptions… Mon Satan, pardonnez mon impolitesse, faites que je n’ai pas à sauver cette journée… »

Maximilien commença alors à préparer le nécessaire pour nourrir les abeilles, mais voilà que la maladresse (légendaire?) de Saito frappa encore: non seulement il ne s’attela pas directement à sa tâche principale qu’est de faire prendre son bain à Milady, mais en plus il mit son doigt dans l’antre des abeilles. La sentence est sans appel: une belle piqûre dans les doigts de Saito. Maximilien eut un petit sourire: plaisir sadique ou désolé de ce qui se passe?

Ouaiiii, j'avais oublier que ça piquait


« Qu’ai-je fais pour me retrouver avec un majordome comme… celui-ci? »

Maximilien avança pour faire prendre conscience à Saito de son erreur, tout en nourrissant les abeilles.

- Saito, les abeilles ont des dards, lui chuchota Maximilien. Quand elles se sentent menacées, elles attaquent. Et, quand elles plantent leur dard, vous savez ce qui arrive. La douleur est telle que vous ne pouvait en mourir, et que vous ne souffrirez pas éternellement. Mais, dorénavant, souvenez-vous en, et ne faites rien qui puisse compromettre le plaisir de Milady.

Après ses paroles, il sourit tout en regardant Luchia, et poussa délicatement Saito des abeilles. Celles-ci se posaient simplement sur la main gauche de Maximilien (sans doute avait-il l’habitude des abeilles, ou que celles-ci ont un malin plaisir à causer des douleurs à Saito). Ceci étant fait, il se retourna enfin vers sa Lady.

- Milady, si il y a autre chose que je puisse faire pour vous, n’hésitez pas. Sinon, je vais prendre congé de vous et m’occuper du matériel (j’espère que Saito a fait une liste) pour votre pique-nique.

Tout en disant cela, il tendit la main à Saito, pour quémander la liste tant convoitée pour le pique-nique.
Maximilien
Maximilien

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010

http://fire-emblem-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un habituel  réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito) Empty Re: Un habituel réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito)

Message  Luchia Mer 6 Juil - 18:08

Luchia soupira en voyant ses deux débiles de majordomes diaboliques arrivaient . Ceux la décidément ne faisait rien de bon mis à part Maximilien qui se trouva le plus récupérable des deux. Elle le remarquait toujours et même en ce jour quand ce majordome diabolique lui enfilait déjà sa robe de chalbre. Passant ses cheveux par-dessus elle écouta parler Saito.


-Un pic- nic ? Et bien cette fois cela change de d’habitude Saito…Mais les louanges ne viendront que quand vous comprendrez enfin que j’ai un dîner en compagnie de la haute CHAQUE soir !!


Souffla la jeune femme soupirante qui jeta un œil aux vêtements préparés qu’elle changea bien vite pour prendre une robe des plus aisées en dentelles et soie noire dont les bord d’or décoré magnifiquement la tenue. Les chaussures ? Elle garde celle sortie, des bottines noires étaient parfait, un corset des plus attrayant et enfin des dessous affriolants. Enfin elle sortis elle-même ses gants de satin dorée quand le cri de cet imbécile de Saito raisonna. Nouveau soupire. Elle se tourna vers eux et fut ravi d’entendre Maximilien expliqué le comment du pourquoi à ce majordome débutant.
Un sourire orna ses lèvres quand les abeilles se posèrent sur Maximilien. Elle rejoignit alors les deux clowns laissant ses petites protégées se poser sur elle, comme pour la décorée de leur couleur. Elle fixa alors Saito.

-Très cher Maximilien ajoutez également que leurs piqures réunis peut justement entrainer la mort mais bon me diriez vous, vous l’avez dis vous-même vous ne craigniez la mort. DE plus Saito quand mes chères amies se poseront sur vous ainsi alors vous serez méritant de mes bonnes grâces et de remerciements. En attendant…..Je pense reprogrammée mon bain à plus tard et allait prendre une douche dans une autre salle….


Souffla-t-elle disparaissant après avoir montrer du regard aux majordomes, l’eau qui coulée sous la porte de la salle de toilette.
Luchia
Luchia

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un habituel  réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito) Empty Re: Un habituel réveil sans surprise.....(PV Maximillien and Saito)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum