Butler lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Routine du conte Lordward

2 participants

Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Routine du conte Lordward

Message  Asahi Lordward Lun 25 Oct - 4:43

Le soleil se leva doucement sur la pleine anglaise et un grognement résonna dans une magnifique chambre au moment où un rayon de soleil vient atteindre une tignasse blonde qui se cacha sous les draps.
La chambre était grande et spacieuse, ,en son centre se trouvait un grand lit en baldaquin, recouvert de drap jeune et noir , les deux couleur préférer du propriétaire. Dans cette chambre se trouvai également quelque meuble et surtout un terrarium où se trouvai quelque plante et un petit bassin.

Les draps du lit bougea et un autre grognement surgi puis un rire et le jeune homme se redressa en riant.

- Arrête Tae tu me chatouille idiot

Il était nue dans le lit, les draps cachant son corps qu'a partir de sa taille et il leva une main où un magnifique serpent jaune est noir était agripper et s'enroula autour du poignet de son propriétaire. Il sourit en caressant le serpent et se rallongea dans le lit .

- Pas envie de me lever maintenant, de plus mon abruti de majordome est pas encore arriver ....pff qu'el incapable celui là.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Re: Routine du conte Lordward

Message  Victorian Lun 1 Nov - 10:55

-il faudrait savoir ce que my highness désire..... se lever où rester coucher!
souria un jeune homme à la chevelure violine entrant dans la chambre. Il se tena un instant debout avec son plateau ou se trouvait un déjeuner tout pret pour son maitre. Le jeune homme aux yeux rouge s'avanca alors déposant le plateau sur la petit table de bois et ouvrit les rideaux. Il attrapa alors une souris qui passa devant la grande fenetre et la tenant par la queue s'approcha du li à baldaquin de son maitre.

-Tae désirerai t il ceci ou préfererai t il un repas plus froids?
demanda t il sans bouger de devant les rideaux du lit attendant un mot de son maitre quil avait balayer du regard savourant sa position aguichante.
Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Re: Routine du conte Lordward

Message  Asahi Lordward Mar 2 Nov - 9:20

Ah enfin ce majordome arrive, Asahi avait faille attendre.Il le regarda déposer son petit déjeuner, restant dans la même position, a moitié dénuder, cachant jute son intimité.

- T'en a mi du temps....

Sont serpent fixa la souri qui se débâtait et d'un mouvement rapide il se jeta dessus,la mordant et s'enroula autour pour la tuer, tombant en boule sur le ventre de maître des lieux.

- Il a pas manger la semaine dernier du a sa mue, tu lui donnera une second souri après celle-ci.

Il bougea un peu et Tae tomba sur le coter sur le lit , nullement perturber continuant de tuer sa proie et commença même a l'avaler. Asahi se leva,complétement nue et s'étira.

- Ramène moi mes vêtements de sortie aujourd'hui j'ai envie de faire les boutique. Et fait en sort que le lit soi bien chaud pour que Tae puisse bien digérer.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Re: Routine du conte Lordward

Message  Victorian Mar 2 Nov - 17:51


- Il a pas manger la semaine dernier du a sa mue, tu lui donnera une second souri après celle-ci.


-bien my highness...
fit l'homme a la chevelure de flamme en attrapant le plateau dont il tendit une tasse et des tartines a son maitre.


- Ramène moi mes vêtements de sortie aujourd'hui j'ai envie de faire les boutique. Et fait en sort que le lit soi bien chaud pour que Tae puisse bien digérer.
-Oui my highness!!cela sera fait.
Il s'empressa alors de sortir des vetements rouge flamboyant ainsi qu'un ensemble que le lord apprécié.

-Nous avons recu deja des message my highness; lady Vonbeenight a repondu a votre lettre vous remerciant de l'avoir reçu il y a quelques jour quand au lord Silvernight aucune réponse n'est arrivé.
Le majordome tendi a son maitre les nouvelles du jour après avoir déposer les vetements sur le cotés.
il posa alors le journal et habilla son maitre.

-Les nouvelles d'aujourdhui parle d'un voleur de roses saisissant dans les rues de londre ainsi qu'une enquete que la majesté avait entreprit sur les traces d'un tueur de femmes. celui ci retrouvé a était condamné a la mort. Enfin une annonce est passé par un conte afin de rechercher une epouse digne de ce nom.
il continua a habillait son maitre attendant une reponse ou un ordre de son maitre adoré auwquel il n'accorda aucun regard concentré sur son travail..
Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Re: Routine du conte Lordward

Message  Asahi Lordward Mer 3 Nov - 11:38

Asahi but quelque gorges de café et écouta son majordome tout en e faisant habiller, aucune gène que Victorian le voit nue sous toute les couture bien au contraire, il aimait sentir son regard s'arrêter sur chaque parti de son corps.

- Lady Vonbeenight ? ah oui, encore heureux qu'elle me remercie, c'est un honneur de pouvoir pénétrer dans cette demeure.

Il écouta la suite alors que Tae avait engloutie la moitié de sa sourit.

- On aura surement pas de nouvelle de ce gamin, enfin je l'espère

Il lâcha un soupir avec un air agacer

- Ça c'est encore toi qui a voulu l'inviter en pensant qu'il lord de bonne famille me calmerai hein? i ce gamin arrive ici il repartira rapidement terroriser.

Oh non Asahi n'allait rien lui faire, il n'est pas du genre a se salir les mains, il préfère largement payer d'autre personne pour ça. Victorian lui annonça les nouvelle fraiche et a la dernier Asahi ne pu s'empêcher de rire.

- Un conte qui cherche une épouse par annonce? Vraiment ridicule, il y en a vraiment qui ferai n'importe quoi pour avoir un héritier.

Il fut entièrement habiller et se regarda dans la glace, satisfait.

- Bien, tu commence a avoir du gout, tu a le droit de m'embrasser.

Et oui les récompense sont comme ça chez le conte Lordward. Puisqu'il est si beau et intelligent c'est un honneur et un bonheur infime a ses serviteur de pouvoir le toucher, mais attention seul les plus beau pouvait toucher ses lèvres et si on regarde bien tout son personnel son des hommes et des femmes de grande beauté,ben oui il va tout de même pas s'entourer de laideron, qu'elle horreur.
L'ultime récompense pour l'un de ses employer et bien entendu de pouvoir coucher avec lui, mais a se jour encore personne na pu avoir cette honneur, bien entendu Asahi n'est pas vierge, loin de là, mais ses partenaires son généralement des lord et non des gens de la classe inférieur.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Re: Routine du conte Lordward

Message  Victorian Mer 3 Nov - 18:17

LE conte ne sembla apprécié les message recu et non recu mais le majordome n'y fit guère attention.
il souria rapidement en entendant son maitre rire aux eclats. il se leva pour le laisser s'admirer.

- Bien, tu commence a avoir du gout, tu a le droit de m'embrasser.

Victorian souria légèrement.

-allons my highness un baiser est trop me donner pour si peu!
murmura t il en se contentant d'embrasser sa main a laquelle il enfila la bague de la famille lordward.
Il se releva alors et s'en alla faire en sorte que le lit se rechauffe de plus il ramena au serpent une autre souris qui cette fois etait pleine et bien grosse. Il rangea meme la chambre en un temps records.

Il se positionna devant son maitre son manteau entre les mains.

-si my highness veux tant se promené nous ferions mieux de nous hatez avant que des etres repoussant ne trone devant les boutiques que my highness adore tant.
souria til attendant une réponse.

Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Re: Routine du conte Lordward

Message  Asahi Lordward Jeu 4 Nov - 10:04

Asahi attendit que son majordome l'embrasse mais encore une foi celui ci le repoussa, avec tact et subtilité certes mais il le repoussa tout de même. Jamais Asahi avait réussi à gouter aux lèvres de Victorian et pourtant il le désirait ardemment mais c'était un conte, il n'allait pas s'abaisser a demander a un majordome de l'embrasser.
Affichant une bouille boudeur malgré tout, Asahi regarda son majordome lui baiser la main et enfiler sa bague.

- Mmh .... Ta raison mes lèvres son bien trop précieuse, tu dois faire plus pour mériter cette honneur.

Il enfila sa veste et afficha un air dégouter en s'imaginant des personne laide devant son magasin.

- Oui allon y. J'ai fortement envie d'agrandir ma garde robe.

Il sorti de sa chambre ignorant ses serviteur qui le saluait et alla dehors attendant sa calèche, tenant entre ses main une cane qui lui servait plus a repousser les hideux qu'a l'aidée a marcher.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Re: Routine du conte Lordward

Message  Victorian Sam 6 Nov - 17:56

Victorian souria se relevant entendant la reponse de son tendre maitre.


- Mmh .... Ta raison mes lèvres son bien trop précieuse, tu dois faire plus pour mériter cette honneur.

Il savait l'envie de celui ci de ressentir son gout sur ses lèvres et cela l'amusait enormement mais victorian etait tel le serpent approchant sa proie et la serrant contre lui jusqua l avaler. Il enfila le manteau a son maitre lui expliquant leur hate pour ne voir d'etre repoussant comme le disait son maitre qui s'exprima alors.

- Oui allon y. J'ai fortement envie d'agrandir ma garde robe.



-yes my highness!
souria victorian . il laissa son maitre avancer et le rejoignit avec une caleche rouge flamboyante serie d'or dont les chevaux etait aussi affubler recouvrant leur robe riche de baie.

-allons y my highness!! ou souhaitez vous allez en premier???
demanda t il donnant deja un coup aux chevaux qui avancèrent alors.
Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Re: Routine du conte Lordward

Message  Asahi Lordward Lun 8 Nov - 13:13

La calèche arriva devant le jeune conte qui y grimpa sans dire un merci, Asahi est bien au dessus de ça voyons.

- Je voudrais allez avant tout à l'innocence.

Un magasin que le conte adore, nullement gêner d'être vue e ce lieux il y est même très connu et bien entendu les fidèles client on droit au nouveauté tout droit sort de pays exotique.
Assit dans la calèche, Asahi observa le paysage, se demandant qu'elle nouveauté il allait pourvoir essayer et surtout qu'el noble aura l'honneur de servir de cobaye? bien entendu secrètement il avait bien envie d'utiliser son séduisant majordome mais cela entacherai sa fierté , et rien n'est plus important pour un homme que sa fierté.

- Par la suite nous irons voir l'artisan, il me faut un costume pour demain soir.

Et oui car demain soir c'est samedi, et tout les samedi le conte de Lordward part a la chasse au jeune homme, enfin non c'est plus de la pèche que de la chasse puisqu'il s'utilise comme apat pour attirer de bel homme déjà expérimenter qui saurant lui fair passer une nuit blanche.

( Tu fais la réponse a l'innocence? )
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Re: Routine du conte Lordward

Message  Victorian Lun 8 Nov - 19:45

https://butler-lord.forumsactifs.net/innocences-f60/quelques-emplettesenfin-t21.htm#43

voila! ce que my highnes demande my highness l'aura!

(big demon smile)
Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Routine du conte Lordward Empty Re: Routine du conte Lordward

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum