Fear Slith Celui qui inspirait la peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fear Slith Celui qui inspirait la peur...

Message  Fear Slith le Mar 28 Juin - 0:19

Nom: Slith

Prénom: Fear

Age: Cela vous intéresse vraiment ?

Sexualité: ? (je vous laisse imaginer, il n'est pas très sain d'esprit...)

Race: Majordome

Uke ou Seme: Switch

Noble: Ciel Silvernight

Arme: Gun et épées

Physique: Cheveux noirs et yeux assortis ,il a la peau pâle. Il possède des traits fin qui peuvent s’avérés être brutaux et bestiaux quand il a un accès de folie. Il mesure environ un mètre quatre vingt. Plutôt malingre, il est quasiment sans consistance physique, mais ne vous méprenez pas. Sa force n’en ai pas moindre. Il peut parfois avoir un sourire effrayant, qui ,assortit à ses crocs aiguisé ne donne pas très envie de le côtoyer, ou d’être son ennemi au risque de le regretter. Son corps est parcouru de quelques cicatrices de si de là, témoignant de ses différents combats. Ses cheveux sont souvent en bataille. Il ne voit pas l’intérêt de les coiffer sauf pour les grandes occasions.

Style vestimentaire: toujours vêtu d’un complet rouge et d’une longue veste usée de la même couleur. Il porte des gants blancs ornés de stigmates, parfois même, un jabot est ajouté à sa chemise, autour de son cou. Son chapeau rouge le suis quasiment partout. Mais parfois, il peut troquer ses vêtements couleurs rouges sang pour des vêtements noirs soft et neuf contrairement à sa veste usée. Il aime tout ce qui est soft dans le domaine vestimentaire. Pas de vêtements extravagant, il ne supporte pas. Mais en tant que majordome, il doit tout de même faire bonne figure.

Caractère: C’est un personnage lunatique. Il passe facilement du mutisme le plus complet à la plus grande éloquence, comme passer d‘un calme olympien, à une violence inouïe. Il n’a de l’intérêt que pour ce qui est intéressant et qui attire son attention. Les reste n’a aucune importance quand elle ne le surprend pas. Il est caustique dans ses paroles envers les gens, et peut être très blessant quand il le veut. Il n’a aucun mal à s’exprimer et ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense. Que ce soit à ses supérieurs ou à d’autres personnes de son entourage. Fear est en somme un homme peut fréquentable. Mais très adroit et soigneux dans ce qu’il fait . Il ne laisse rien au hasard…

Aime: Ses armes, le rouge, le sang, les combats à plusieurs contre un (soit lui contre plusieurs personnes). La nuit, qui est son monde.,

N’aime pas: Le jour , mais il est obligé de s’y faire, l’étroitesse de l’esprit humain, la fragilité humaine, les états d’âme…etc

Histoire:
Transformé en vampire, tué en tant que tel… Il en devint un démon, sanguinaire, assoiffé. Comment ne pas l’être ? Les êtres humains sont si pitoyables. C’est fascinant de voir la bêtise humaine. Mais au bout d’un moment ça en devient si lassant. Et puis là où se trouvent les démons. Ce n’est pas très amusant. Juste regarder sans rien faire. Alors on cherche de quoi se divertir. Des combats de si de là, des âmes à attraper, faciles à avoir. Puis vient le jour où tout cela vous lasse. L’ennui arrive. Plus vous côtoyez les humains et plus vous trouvez que c’est une race pitoyable. Alors vous vous mettez à la recherche DE l’humain qui saura éveiller en vous quelque chose. Une âme pure à souiller. Une âme pure qui cherche la vengeance, mais qui reste pure malgré tout. Une âme dont on peut se délecter avidement sans trouver les limites du convenables. Un humain qui vous demandes de tuer pour autre chose que pour sa femme et ses enfants, mais pour son nom ou sa propre fierté. Un humain plongé dans un égoisme quasi innocent. Voyez vous Fear cherchait du divertissement, du combat, la perle rare qui le ferai sortir d’une routine épuisante. Il avait besoin de sang. Et en cet être qu’il avait rencontré, avec lequel il avait pactisé, il y en avait cinq litres. Son âme si pur mais rongé par un désir de vengeance qui l’altérerai si on ne la cueillait pas bientôt… La combinaison parfaite…


Dernière édition par Fear Slith le Mar 28 Juin - 19:15, édité 1 fois
avatar
Fear Slith

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fear Slith Celui qui inspirait la peur...

Message  Ciel le Mar 28 Juin - 18:44

Bienvenue parmi nous Fear !! Que ta présence diabolique puisse s'étendre XD Allez va vagabonder sur le fofo XD Wink
avatar
Ciel
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://butler-lord.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum