Butler lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Retour des magasins

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour des magasins  - Page 2 Empty Re: Retour des magasins

Message  Victorian Ven 3 Juin - 18:48


- Quoi ? J'ai bien le droit de prononcer le nom que je désir, on est pas marier que je sache. t ... ta bien le droit de gémir un autre nom que le mien >>


Victor le fixa alors la tête penchée sur le côté . A sacrè maitre pensa t il avant d'esquisser un sourire qu'il feignat d'effacer a l'arrivé a la porte du faux Victirian. Bah oui quoi autant s'amuser un peu du lord Asahi pensait il.

-Vous m'avez appeller Maître?

demanda la voix du fauux majordome. Victor riait intérieurement comme rit un diable. Il devisagea alors Asahi.

-Je suis d'accord pour un autre prénom que le mien mais....celui d'un majordome me vexe assez !!

siffla t il comme un serpent en léchant ensuite le bas ventre du lord devant lui tandis que le faux majordome répéta le prénom de Asahi pour donner le change; Comment allez t il réagir pensa Victor qui tirailler de ses doigts habiles les tétons du lord qui se durcirent sous les caresses.

-Répondait lui voyons Viper!!

fit Victor de sa voix rapeuse ajoutant que c'était le prenom de son propre majordome.
Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour des magasins  - Page 2 Empty Re: Retour des magasins

Message  Asahi Lordward Dim 5 Juin - 15:09

Avec horreur Asahi entendit son abruti de majordome toquer a la porte, décidément ce majordome avait tt les défaut, quant il avait besoin de lui il ne venait pas et lorsqu'il ne l'appelait pas celui-ci venait en accourant.
Essayant de garder son calme même si ont pouvait voir un peu de détresse dans ses yeux, il pensa a toute vitesse et s'appréta à répondre rapidement et calmement mais la langue de Victor lui arracha un petit gémissement d'excitation . Mais il allait le laisser parler oui ? Qu'il arrête d'être aussi excitant 5 minute et qu'il le laisse répondre a son stupide majordome.

- Nhh ou...oui Victorian ..... tu mettra un deuxième couvert a ma table pour le repas de se soir ainsi que pour le petit déjeuner de demain matin.

Il dit ça tout en fixant son amant, lui montrant bien qu'il n'était pas du genre a paniquer pour rien et aussi qu'il l'invitai a partager son lit pour la nuit entière, une façon à lui de s'excuser.
Certes Asahi est jeune mais c'est un Lords qui a plus d'un tour dan son sac.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour des magasins  - Page 2 Empty Re: Retour des magasins

Message  Victorian Mar 28 Juin - 18:24

- Nhh ou...oui Victorian ..... tu mettra un deuxième couvert a ma table pour le repas de se soir ainsi que pour le petit déjeuner de demain matin.



Victor le dévisagea et se lécha les lèvres. Il avait bien vu la panique dans les yeux de son maître quand il s'amusa de lui. Mais visiblement la fierté de celui ci était à toute épreuve. Cela ne fit que le rendre encore plus fier de cette âme. Aaah quel délice cela sera quand il devrait le dévorer jusqu'à plus soif. Enfin une âme en mesure de le rassasié. C'est ce qu'il se disait depuis toujours le beau victor, depuis son antre des ténèbre insatiable. doucement il lécha le cou de Asahi, le mordilllant pour le titiller tandis que ses doigts jouaient harmonieusement et diablement bien avec ses fesses et son sexe dréssé d'un plaisir surprenant.

-M...Je vous excite autant Lord Lordward ?

Sourit il d'une voix grave et envoutante à souhait avant de continuer plus rapidement ses caresse cochonnes et sa langues tentatrices qui alla taquiner le visage du lord.
Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour des magasins  - Page 2 Empty Re: Retour des magasins

Message  Asahi Lordward Ven 19 Aoû - 9:10

Voila, débarrasser de ce majordome envahissant, Asahi pu profiter pleinement des attouchement de ce magnifique amant qui, étrangement, connaissait tout ses poings faibles. Il ne retient pas un gémissement de plaisir, relevant la tête pour lui laisser libre cour a torturer sa gorge.

- J'avoue que vous êtes un homme surprenant, mais j'espère que vous allez rester a la hauteur pour la nuit.

Il lui lança un regard de braise puis colla son corps bouillant contre le sien, le désirant de toute son âme. Pourquoi cette homme lui faisait autant d'effet ? Et surtout pourquoi sont regard lui faisait tan penser a son majordome? Ne comprenant pas trop le jeune lord finit par laisser tomber ses question internet et se laissa allez pour profiter pleinement de cette instant si agréable.

- Allez ne te fait pas désirer plus et reprend moi , ensuite on pourra allez manger.

Un repas en tête à tête avec cette homme si charismatique et envoutant le séduisait énormément.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour des magasins  - Page 2 Empty Re: Retour des magasins

Message  Victorian Sam 22 Oct - 18:23


- J'avoue que vous êtes un homme surprenant, mais j'espère que vous allez rester a la hauteur pour la nuit. Allez ne te fait pas désirer plus et reprend moi , ensuite on pourra allez manger.

Victor fixa le Lord. Comme il pouvait être si amusant la tout de suite. Si amusant et attirant il devait l'avouer. si brulant et tentateur. Il avait sentit son maître se coller contre lui si froid et aguichant. Il continua ses caresses sur le corps de ce lord en chaleur. ses mains délaissèrent soudainement les endroit si intime du lord avant qu'il ne prennent du recul afin de s'enfoncer avec dureté dans cette chair tendre et en feu. Il sourit en sentant le parfum délicieux du sang coulant le long de son membre si gros et si dur. Il fixa alors Asahi, se pen,chant a son oreille alors qu'il lui écarter les cuisses, faisant glisser ses mains sur ses bourses et son sexe qu'il attrapa avec franchise. Le démon de Lord lécha alors l'oreille de Asahi avant de la mordiller.

-Soit alors je ne me fait plus désirer ; Lord Asahi !!

Victorian entreprit alors de lecher les cou d'asahi mordillant sa peau au passage, il vint alors dévorer ses lèvres dans un baiser brulant.

Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour des magasins  - Page 2 Empty Re: Retour des magasins

Message  Asahi Lordward Mer 30 Nov - 8:40

En chaleur? en effet Asahi avait tout l'air d'être en chaleur, se frottant avec sensualité contre son amant d'un soir il gémit de pur plaisir en sentant ses mains sur sa peau bouillante , adorant vraiment cette sensation.
Il fut surprit en sentant les caresse se stopper et poussa un cris de surprise et de douleur en sentant Victor le pénétrer assez brutalement. IL ne s'attendait pas du tout à ça et rejeta la tête en arrière, le souffle couper alors qu'il sentait un liquide chaud couler de son antre meurtri, ça devait être son sang. Malgré la douleur le plaisir était là, il resta agrippé à son amant , le souffle couper il le laissa complétement faire tout en criant sous les coup. Il senti ses lèvres brulant se saisir des siennes et répondit au baiser avec fougue, se donnant complétement a lui.
Partager entre la douleur et le plaisir intense il bougea lui même ses hanches avec rapidité et bestialité pour enfin jouir de nouveau entre leur deux corps.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour des magasins  - Page 2 Empty Re: Retour des magasins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum