Butler lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Quelques emplettes.......enfin.....

2 participants

Aller en bas

Quelques emplettes.......enfin..... Empty Quelques emplettes.......enfin.....

Message  Victorian Lun 8 Nov - 19:40

- Je voudrais allez avant tout à l'innocence.Par la suite nous irons voir l'artisan, il me faut un costume pour demain soir.

-Bien my highness!!!
souria le beau majordome en accélérant la calèche. quelques minutes après ils arrivèrent à l'Innocence. A peine eut il fait descendre son maitre et lui eut il ouvert la porte du magasin que le vendeur s'approcha de Asahi faisant signe a une jeune homme d'une beauté étonnante de s'approcher.

-LOrd LORDWARD !!
souria ainsi le premier plus agé d'un ton enchanté faisant la révérence.

-Ravi de vous voir en ses lieux votre divines excellence!!!
chantonna presque le vendeur l'autre faisant la révérence

- Permettez moi de vous présentez Galadriel un de nos nouveaux.....vendeur fufufufu!!
ajouta t il se tournant vers l(homme

-Galadriel montre nos nouveaux produits a sa majesté s'il te plait!!!
puis ramenant ses yeux a Asahi.

-Votre excellence????
Souria t il dans sa beauté agé. Le jeuen homme a la chevelure rouge flamboyante et aux regard doré souria a asahi.

-Monseigneur? que Désirez vous voir?
fit il d'une belle voix grave.
Victorian leur lanca un regard plutot agacé par ces flaneries et se contenta de fixer un peu jaloux et de son meme regard agacé le jeune homme aux airs aguichants attendant la réponse et le choix de son maitre.
Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.......enfin..... Empty Re: Quelques emplettes.......enfin.....

Message  Asahi Lordward Mer 10 Nov - 9:50

Asahi resta silencieu le reste du trajet et arriver a destination il mi pied àterre et entra dans lemagasin. Sans surprise il regarda le propriétair s'esclaver en le voyant, il était tout de même l'un de ses plus fidél clients. Par chance pour le patron du magasin, il était assez séduisant et donc Asahi n'avait aucune dificulter a le regarder, le trouvant même a son gout, mais ce n'était qu'un marchant, il ne méritai pas le splendide et parfai corps du conte.
En tout ca il savait le flater et Asahi regarda le jeune homme,le trouvant très beau, mais pas autant que lui bien sur.

- Montrez moi vos nouveauté, avec comme d'habitude une petite démonstration.

Oooh oui il avait bien envie que ce beau jeune homme lui fasse une démonstration. Ignorant complétement Asahi il fia le jeune homme devant lui, ayant bien envie de l'inviter a venir chez lui un samedi soir, pour animé sa soirer.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.......enfin..... Empty Re: Quelques emplettes.......enfin.....

Message  Victorian Jeu 11 Nov - 18:41

- Montrez moi vos nouveauté, avec comme d'habitude une petite démonstration.

Victorian jeta un oeil a son maitre....son regard sembla que plus énerver. Le jeune homme devant lui les pria de le suivre et lui présenta différent "jouet " pour adultes se les enfoncant devant asahi.

-Celui ci ma....majesté.......animera vos soirée les plus exotique.....il ;.....vient tout droit de l'occident!!
gémissa t il au bout du 19eme jouet.
Victorian regarda le jeuen homme puis fixa son maitre.

-My highness....l'heure passe...il va bientot etre l'heure de partir a l'artisan.......
il s'inclina.
-enfin si tel est votre envie my highness!?
Le jeune vendeur fixa victorian . Les jambes écarté il ramena son regard a Asahi.

-My lord........Si vous désirez vous pouvez toucher pour etre sur.....ou...
il gémissa un petit hurlement tourant l'objet.

-Ou vouldriez vous l'essayez sur un autre etre dont vous seriez plus sur!
déclara t il faisant allusion a victorian qui l'ignora attendant la réponse de son maitre.
Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.......enfin..... Empty Re: Quelques emplettes.......enfin.....

Message  Asahi Lordward Ven 12 Nov - 7:53

Asahi vit le regard de victorian et il lui dit très sèchement.

- C'est quoi ce regard?

Non mais comment ose t'il le regarder comme ça? Asahi n'allait pas laisser passer ça si il continuait de la sorte.
Il observa la démonstration avec un petit sourire en coin et ignora royalement les paroles de victorian.
Tout en observant le jeune homme il s'approcha de lui et tourna le jouet en lui en l'enfonçant un peu plus.

- Intéressant, mmmh je suis bien tenter d'essayer ceci.

Il montra des boules de geisha, mais c'était pas la pêne de ce faire des filme, Asahi n'essaye jamais ses jouet devant des gens aussi bas qu'un vendeur, ni même son majordome n'avait eu la chance de le voir jouer avec ce genre de chose.
Il prit des boules neuves, il n'allai pas non plus utiliser des jouet déjà utiliser, c'est comme une brosse a dents ça, sa ne se prête pas.
Il prit donc les boules et alla dans une espèce de cabine , une foi seul il se les enfonça doucement, se mordant les lèvres pour retenir ses gémissement, et oui il n'allait pas les laisser entendre sa divine voix. Une foi tout mit il se rhabilla et sorti de la cabine, l'air de rien même i il était fin exciter mais le beau Asahi sais très bien rester sérieux et cacher son état d'excitation.

- Je les prend, ainsi que ceux-ci

Il montra un anneaux se mettant a la base du pénis, empêchant ainsi la personne l'ayant de jouir et donc l'obligeant à rester bien dur.
Il attendit que Victorian paye les deux article, en ayant un bien au chaud en lui, ça allait êtres chaud de ce faire faire un costume chez l'artisan aprés.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.......enfin..... Empty Re: Quelques emplettes.......enfin.....

Message  Victorian Sam 13 Nov - 16:05


- C'est quoi ce regard?



VIctorian detourna les yeux faisant comme si le maitre n'avait rien dit et se contenta d'observer.



- Intéressant, mmmh je suis bien tenter d'essayer ceci

son maitre tourna alors l'objet dans le corps du jeuen homme qui se tordi de plaisir . Asahi pris alors des boules de geisha et s'enferma tandis que le vendeur lui preparer une boite neuve du jouet en question. Victorian pris la boite attendant son maitre dont il imaginer le corps rougissant de plaisir sous ce quil s'enfoncait. Victorian penser a un jour ou asahi sera en train de hurler sous ses caresses divines.
Le vendeur observa victorian un moment avant qu'un sourire ne dessine ses lèvres. placant dans la poche un petit mots avec son numéro et son^prénom.

-Tenez pour vous au cas ou vous vous senteriez seul darling! souria t il avant d'ajouter. Et un deuxieme pour votre master!

il glissa alors un second papier dans la boite du petit stimulant.Asahi sortit alors ne montrant aucun signe d'extase.


- Je les prend, ainsi que ceux-ci


fit il designant un anneau pour le penis. L'homme le glissa alors en plus dans le sac. Victorian paya alors les deux objet que le garcon lui tendit sourire aux levres avant d'ajouter.

-PAsser une bonne journée et au plaisir de faire le votre.

petit clin do'eil.
Le majordome rejoignit alors son maitre avant de se diriger a ses coté chez un artisant couturier pour son maitre.

Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.......enfin..... Empty Re: Quelques emplettes.......enfin.....

Message  Asahi Lordward Dim 14 Nov - 6:51

Asahi ne vit pas le vendeur glisser des mots dans le sac et il sorti de la boutique, les boule de geisha en lui.

- Nous somme proche pas la pêne de prendre la calèche.

Il marcha dans la rue, droit et digne, un vrais conte, empli de fierter et beau comme un dieux, bien entendu personne ne se doutai que quelque chose en lui lui procure un plaisir cacher a chaque qu'il fait, mais aucun gémissement e franchir ses lèvres.
Il entra chez le couturier dont il était habituer et attendit que celui-ci arrive, une foi fais il regarda le couturier de haut .

- Je voudrais un costume de couleur sombre... noir et blanc, qui mette mon corps en valeur , et cela rapidement, je vous payerai double si il le faut.

Ben oui c'est pour demain toute de même, mais il est habituer de demander des truc au dernier moment, et le plus souvent il l'obtient, si non gare a la crise.
Asahi Lordward
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.......enfin..... Empty Re: Quelques emplettes.......enfin.....

Message  Victorian Dim 14 Nov - 14:38

Victorian
Victorian

Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques emplettes.......enfin..... Empty Re: Quelques emplettes.......enfin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum