Butler lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Maximilien un majordome tout ce qu'il y a de plus "normal"...

2 participants

Aller en bas

Maximilien un majordome tout ce qu'il y a de plus "normal"... Empty Maximilien un majordome tout ce qu'il y a de plus "normal"...

Message  Maximilien Mer 13 Oct - 17:41


Nom :
Aucun pour le moment (je ne suis qu'un majordome sans maître)

Prénom : Maximilien

Age : Désolé, je ne peux pas vous le révéler maintenant, ni jamais d'ailleurs (je ne suis qu'un majordome)

Sexe : Masculin

Sexualité : Peut m'importe, j'ai une préférence pour les femmes d'après moi.

Race : Je suis un majordome, prêt à servir son Lord, ou sa Lady.

Uke ou Seme ? Même si j'ai une sexualité, je ne fais pas tout le temps ce genre de chose voyez-vous. Si je devais définir... Uke et Seme


Noble: Encore intérimaire. Je sers Milady Luchia VonBeenight

Arme : J'ai une préférence pour les épées, principalement les rapières de qualité. Ma collection d'épées est sans limites.


Symbole de votre famille: Une abeille (il suffira de regarder la présentation de milady pour confirmer)

Physique :
D'une taille faisant environ 1 mètre 75 (donc assez petit pour vous j'imagine), et d'un poids suivant ma taille, je suis quelqu'un qui a un physique tout ce qu'il y a de plus normal pour un majordome. Mes cheveux lisses sont blonds, un blond plutôt clair (ou sombre d'après votre vision), et j'ai les yeux de couleur bleu (même si cela se voit mal). Mon nez est tout à fait normal, et j'ai des lèvres plutôt fines. Un visage plutôt ovale tournant vers le rond, des mains jolies et délicates (d'après les dires de mes anciens maîtres), et des pieds avec une taille de 42 (il faut dire que j'essaie d'être le plus précis possible pour vous satisfaire), comme vous le voyez je suis bien formé. Mes vêtements actuels: même si je suis habillé comme une sorte de noble, je ne suis qu'un majordome. J'enfile des gants de couleurs noirs, des bottes avec du fer dessus, une tunique et un pantalon noir, et une sorte de queue de pie (plus raccourcie, car je ne suis pas chef d'orchestre, mais un majordome).

Style vestimentaire: J'enfile le plus souvent des vêtements style noble pour accompagner mon maître, mais j'enfile ce qui lui plaît, du moment que cela me plaise également. J'aime porter des gants (le plus souvent noir), cela me met plus à l'aise pour travailler (même si la grande majorité des majordomes mettent des gants blancs, cela ne m'empêche pas pourtant d'être très compétent dans les domaines qui me sont confiés).

Caractère : De nature plutôt calme, je fais en sorte de ne pas m'énerver quand mon employeur pique une crise ou fait encore des caprices pour je ne sais quelles raisons. Cependant, j'ai horreur que mon travail ne soit pas respecté par une personne autre que mon employeur: ainsi je fais en sorte de ne pas le montrer, mais le fait est que j'arrive toujours à faire comprendre aux invités de toujours respecter leur prochain. Je suis quelqu'un de très compréhensif et de très intelligent, mon employeur peut toujours compter sur mon dévouement, même si quand il le faut ou tout simplement que je le veux, je quitte mon employeur, mais jamais sans une bonne raison; j'ai un grand sens de la justice. Je suis tel que l'eau qui dort.

Aime: Les épées de toute sorte (en particulier les rapières), le respect, les gants noirs, la justice, les personnes qui respectent le travail d'un majordome, les gâteaux à la fraise (en faire et en manger bien entendu), et ensuite je verrais.

Aime pas : Les personnes trop prétentieuse et faisant preuve d'irrespect, les haches (trop barbare et peu raffinées pour un combattant) , les personnes trop collantes, les fraises écrasées et qui n'ont aucun goût. Il se peut qu'il y ai d'autres choses que je n'aime pas.

Histoire : Il faut dire que, dans le passé, je n'ai pas été tellement chanceux: mon premier maître était un poltron qui ne connaissait rien à la noblesse actuelle. Il n'avait qu'une seule raison à vouloir m'employer: tuer une personne qui l'embêtait quand ils étaient jeunes. Une raison triviale et si...je n'ai pas de mots pour m'exprimer. Peut importe la première chose qu'il m'a demandé était de...tuer cette homme. Seulement, cette homme s'est suicidé le lendemain du pacte...vous me direz que je n'ai pas de chance du tout: alors pour me garder il avait une autre raison: détruire une ville entière à l'aide de son empire économique (celui de son père en vérité). Mais, après 6 mois de bons et loyaux services, j'ai quitté la maison, car je n'avais pas que cela à faire de regarder mon maître jouer à la poupée toute la journée...
Il y eu ensuite cette jeune fille...tout à fait délicieuse je dois dire. Agréable à vivre, mais elle ne savait pas trop où donner de la tête: elle a conclu un pacte avec moi car sa mère était morte. De ce fait, je devais faire en sorte qu'elle survive dans ce monde futile. Seulement, elle a décidé de... me renvoyer, son pacte elle l'a en quelque sorte annulé.
En bref je ne suis qu'un diable de majordome...qui...est au chômage. Comme c'est triste. Mais bientôt je vais avoir un nouveau travail, un nouveau maître, et donc de nouveaux caprices à satisfaire. Mes services sont à vous...déjà trouvé? A ce que je vois, mon talent est enfin repéré. Allons voir le profil de l'employeur...(qui est une fille, hélas... en espérant qu'elle ne soit pas trop capricieuse...)
Maximilien
Maximilien

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010

http://fire-emblem-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maximilien un majordome tout ce qu'il y a de plus "normal"... Empty Re: Maximilien un majordome tout ce qu'il y a de plus "normal"...

Message  Ciel Sam 30 Oct - 20:14

bienvenu tu es validé! travail bien Razz

Maximilien un majordome tout ce qu'il y a de plus "normal"... Bienve10
Ciel
Ciel
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2010

https://butler-lord.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum