Conte Lordward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conte Lordward

Message  Asahi Lordward le Jeu 30 Sep - 4:44

Nom : Lordward

Prénom : Asahi

Age : 23 ans

Sexe : masculin

Sexualité : homo 100%

Race : noble pour être plus exacte c'est un conte

Uke ou Seme ? Uke

Majordome: ( pour les noble en ayant un )

Marque du pact et localisation: Tout son torse ainsi que son cou est recouvert de tatouage, mais seul une partie de ce tatouage est la marque et seul son majordome sais où exactement il se trouve.

Arme : Asahi ne se bat pas, il risquerait de ce salir

Symbole de votre famille:[b] La taeniura


[b]Physique : Beau, finement musclé, séduisant, Asahi est un canon de la beauté et il le sais bien. De taille raisonnable il n'est ni trop grand ni trop petit .Il a de cheveux long de couleur d'or et d'une grande douceur, en faite ses cheveux sont toute ça fierté et il n'est pas rare de le voir hurler a la mort parce que l'un des ses magnifique cheveux blond est casser ou abimer. Ses yeux son également magnifique, la couleur varie entre le bleu et le verte cela dépend de la lumière du soleil.
Le haut de son corps est recouvert de tatouage, recouvrant également ses bras et son dos, finissant au bas de son dos, chaque parti de sa peau tatouer est devenu très sensible et on peu se demander si Asahi ne la pas fais exprés.
( a suivre


Style vestimentaire: Il aime le rouge alors pourquoi s'en priver? il a deux façon de s'habiller, l'un pour les sortie où il est dans un magnifique costume rouge et noir, et d'un autre trés décontracter lorsqu'il reste a sa villa, ayant un pantalon simple et une veste rouge.

Caractère : Ce jeune homme est un être assez difficile à supporter . Certes il est beau mais pour lui il est le plus beau au monde et les personne qui non pas la chance d'avoir été autan gâter par la nature que lui non même pas le droit de croiser son regard. Il ne juge que par la beauté des chose ou des personne, il va apprécier quelqu'un uniquement si il st beau, et même si un personne est très intelligente et gentil et tout, si elle est pas belle Asahi ne la regardera même pas. Le monde tourne autour de lui et gard à celui qui lui manque de respect car ce jeune homme peu devenir très violant et cruel si il est pousser a bout(5 ligne mini)

Aime: le rouge, ses cheveux, lui, son corps, ses cheveux, lui, ses yeux, ses cheveux, ect

Aime pas : Qu'on lui manque de respect, les personne laides, ses parents.

Histoire : Il y a exactement 22 ans 11 mois et 20 jour un magnifique bébé vient au monde, il était splendide , en bonne santer , un adorable petit garçon. Dans la plus par des famille avoir un tel enfant était désirer est aurai pu combler les lordward qui désirai un enfant depuis tan d'année , mais hélas la vie ne semblait pas d'humeur a laisser cette famille vivre heureuse. Durant l'accouchement Yuoko Lordward, la femme du conte perdit la vie, a l'époque ce n'était pas quelque chose de rare mais ça n'empêchait pas d'abattre complétement le conte.
Ne pouvant s'en remettre,le conte se perdit petit a petit dans la folie, ignorant son fils qui grandissait et qui réclamai l'amour de son père . Certes il aimait son fils, il l'adorait même, mais il refusait qui son fils ressente cette douleur qu'est de perdre un êtres aimer alors il fit en sorte qu'Asahi n'aime que lui même, qu'il soi complétement égocentrique. L'enfant ne remarqua pas le plant de son père et en effet petit a petit il commença a se croire le plus beau, le plus intelligent, a s'aime que lui même , là c'est sur il ne risquai pas de voir un êtres chère mourir et l'accabler de douleur puisque le seul êtres qu'il aimait était lui même.

Un triste jour arriva, Asahi avait 16 ans et son père mourut, le jeune homme le vit mourir sous ses yeux, allonger dans son lit, atteint d'une maladie inconnu. Avant de mourir le conte regarda son fils et il sourit en ne voyant aucune tristesse dans le regard d'Asahi , il avait réussi, son fils ne risquai plus de souffrir en voyant un proche mourir. Le conte se laissa mourir sourire aux lèvres, heureux d'aller rejoindre sa tendre femme et d'avoir faire en sorte qu'Asahi ne soufre pas.

Quelque année passa et Ashai était devenu quelqu'un de détestable, ne pensant qu'a lui même certes il ne pouvait s'attacher a personne mais personne ne s'attacha a lui, au font il en avait un peu rien a faire mais il ne désirai pas se faire tuer surtout qu'il subit deux tentative de meure, surement venant d'un amant au cœur briser . Il rencontra un majordome très particulier et vendit son âme en échange de sa protection, le majordome devais rester constamment sous les ordres du jeune homme et accepter tout ses caprices.

_________________
avatar
Asahi Lordward
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum