histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

histoire du forum.

Message  Ciel le Mer 8 Sep - 18:21

Voila tout d'abord lisez les sujets d'avant. Notre forum est basé a 100% sur le sujet de Black Butler (alias Kuroshitsuji ^^)
Nous sommes donc en Angleterre dans les années 1800/1900. Londres regorge de richesse tout comme de pauvreté.
Seulement.....on raconte que les anges que dieux envoie inonde les âme égarées et celle des impurs de leur pureté et leur amour.
....enfin en les unissant......
Seulement les victimes de ces puretés se trouve être de jeunes êtres que les anges désire rendre purs......Mais voila si les anges de dieu existent alors les diables et démons aussi et les pactes ne sont pas interdits!
Les humains nobles ou non ont donc pour seul armes de vengeance ces diables devenant leurs majordomes et prêts a tout pour posséder l'âme de ces êtres désireux de vengeance et leur sont fidèle...mais pas pauvre de caractère et....d'amour ^^
Or il n'ya pas que les anges qui punissent, après tout les dieux de la mort : shinigamis, aussi font leur travail, sans oublier les humains riches ou non qui élimine ou vendent leur semblable........
Voila donc de tout pour avoir le droit de vouloir se venger!!

Venez donc dans ce monde ou la vengeance est un plat froid mais adorablement succulent!

Ndlr : les familiers eux peuvent accompagné anges ou démons, animal de compagnies du divin , il n'est pas forcement appréciez par son maitre angélique ou démoniaque!

Sinon j'aimerai précisez qu'il n'y a ni gentil ni méchant , vous pouvez devenir riche lord ou riche lady, ou simple citoyen ou citoyenne; shinigamis ou fidèles diables ou démons de majordomes, ou bien encore un bels anges (hermaphrodites, vous vous transformerai aussi bien en femme que en homme mais cela n'affecte pas la couleur de vos yeux ou cheveux!) alors amusez vous bien et n'oubliez pas les enquêtes de sa majesté ^^!
avatar
Ciel
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://butler-lord.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum